Taxi 0-22


Je n'avait jamais regardé Taxi 0-22, peut-être parce que j'avais d'autre chose à faire les soirs où ça jouait, ou peut-être parce que je n'ai jamais particulièrement aimé ce que faisait Patrick Huard, mais son personnage de Rogatien est totalement pissant de vérité! Il me fait penser à mon voisin qui a une opinion sur tout, mais quand tu commences à l'obstiner sur quelque chose dont tu es certain d'avoir raison, il te demande qui c'est que s'est qu't'es pour en connaitre plus que lui sur un sujet, genre:

- C'est les capteurs de tétrahydrocannabinol dans ton cerveau qui assimilent le THC contenu dans le pot. Ça ne te stone pas par le sang, le sang fait juste transporter la drogue aux récepteurs...
- Non c'pas d'même! Qui c'est que s'est que t'es pour parler d'même, as-tu fait un doc? Vas-tu à l'université? Qu'est-ce tu fais dans vie?

M'enfin! Voilà l'opinion de Rogatien sur les blogs...