Suggestion du page: Philippe Lalanne

Le page m'a fait écouter ça à la job aujourd'hui... C'est horrible! Sur Wikipedia, on apprend que cet "auteur compositeur interprète" de St-Jean-sur-Richelieu se défini comme le «futur roi de la pop francophone». Il commence sa nouvelle vie de chanteur sous le nom Le Vrai Comique des Temps Modernes en 2004 et change pour Philippe Lalanne un an plus tard. Il aurait indiqué qu'il est "un chanteur à voix" lors d'une entrevue sur les ondes de la radio internet Québec RocKik en 2006...
Son site web est malheureusement hors service mais il y a quelques vidéos sur YouTube. Pour l'instant il n'aurait fait que sept chansons, quatre en tant que le Vrai Comique des Temps Modernes:

- LVCDTM fait des miracles avec son micro
- À la croisée des chemins
- J'vais t'enterrer vivant
- La maudite page de la nécrologie

et trois en Philippe Lalanne:

- Coup de foudre
- Amertume = rage/regret/rancune
- Je n'oublierai jamais cet été (Never Forget)

Personnellement, j'aime mieux les titres de LVCDTM, mais je préfererais ne jamais avoir à les entendre. Voici le vidéo pour Never Forget où il est accompagné par sa chatte qui s'appelle Rebelle soit dit en passant. Bonne écoute!



mp3 Coup de Foudre et un remix de Never Forget