Pierre "Mad Dog" Lefèbvre VS. La Fureur du Québec


La bonne vieille lutte québecoise, moi je n'ai pas vraiment connu ça et en 1984, j'était trop occupé à faire des pistes de courses pour mes Hot Wheels, jouer au Commodore 64 ou apprendre à tirer de la carabine à plomb sur mon p'tit voisin Yan Latrimouille que son père travaillait à la Gazette...
Anyway, je décroche de ce beau moment de nostalgie pour vous présenter ce match de lutte qui commence avec une promo de Tarzan "la botine" Tyler qui menace ses adversaires pendant que King Tonga grogne et montre ses muscles...

"Écoutez ben la télévision là! Bravo j'va l'trainer à terre autour d'l'arène, pareil comme une vieille moppe sale, j'va balayer l'plancher avec dans l'centre Paul Sauvé."

Ouch... Ça fesse autant que les commentaires à propos du vidéo sur You Tube:

"aircool1981
wow, how great are these two men

babochefsd
pourquoi vous venz nous parler anglais ciboire? Un vidéo qui est en francais en provenance du Québec caliss

tikrik78
Criss d'innocent. C'pas parce que té pas capable de comprendre que té obligé de capoter ostie d'ignorant. Si tu veux pas l'apprendre l'anglais farme ta câlisse de yeule.

tony2ooo
gros cave c'est a cause de tes con comme toi que les canadien francais sont menacer pauvre con

tikrik78
Commences par apprendre à l'écrire le francais si tu sens que ta langue est menacée ti coune. Ouvrez-vous au monde les xénophobes paranoiaques pis on va avoir des meilleures chances de ''survivre''..."

Voici le match mettant en vedette Pierre "Mad Dog" Lefèbvre aidé par Tarzan la Bottine contre "La fureur du Québec" Joe Leduc. L'Arbitre est Adrien Desbois.

Bonne lutte!