Chantal Hamel


Je ne peux pas faire autrement que de dédier une chronique à "la P'tite Québécoise", Chantal Hamel, chanteuse country au Québec, et parler de sa persévérance. En effet, cette petite bikeuse cowboy a selon son site officiel©, dix disques compacts et plus de cents compositions country à son actif. Voici la vidéo de bienvenue pour son site web.

Elle à même une page avec plusieurs extraits de ses chansons qui ont tendances à la surutilisation de l'apostrophe comme on peux le constater dans l'extrait suivant de la chanson "Une mauvaise journée":

"Un bon matin j'me suis levée
L'cadran y'a pas sonné
J'vous dit qu'j'étais pas d'bonne humeur
Car j'étais pas à l'heure
L'patron m'a téléphoné, si j'rentait travaillé
Ça fesait pas b'en mon affaire
Mais j'voulais pas l'déplaire"

Elle est même maraine de la revue web pour bikers Legend Motorbike où elles laisse son message d'amour aux gros motards:


Elle semble avoir un ou deux admirateurs qui aiment regarder des photos d'elle, comme on peux voir ici et ici (attention, le dernier lien peux faire planter votre connection si elle n'est pas rapide.).